Devenir un expert en stratégie de contenu
9
heures - 540 € HT Télécharger la fiche
Développez vos compétences et découvrez les fondamentaux du marketing de contenu. Renforcez votre projet professionnel avec notre formation Content Manager à distance. Cette formation diplômante vous permettra d’apprendre le copywriting marketing et comment mener une stratégie de contenu à bien. Vous saurez comment créer un storytelling en entreprise et l’utiliser pour nourrir vos blogs et newsletters.
Certification(s) visée(s)
Vous recevrez, à l’issue de ce cours en e-learning, une attestation de formation.
Objectifs
Dans cette formation Content Management à distance, vous allez apprendre comment créer des campagnes de marketing de contenu pertinentes.
Vous verrez comment envoyer le bon message et comment développer la bonne stratégie de contenu pour l’équipe marketing. Vous aurez ainsi toutes les bases de la gestion de contenus.
Pré requis
Avant de commencer cette formation Content Manager à distance, notre organisme de formation vous demandera d’avoir de bonnes bases en marketing de contenu.
Programmes de Devenir un expert en stratégie de contenu
- Les fondements du marketing de contenu
- Les fondements du copywriting marketing
- Créer un plan de marketing intégré en ligne
- C.C. Chapman – Le storytelling en entreprise
- Marketing de contenu : Blogs
- Marketing de contenu : Les newsletters
- Marketing de contenu : Rester pertinent
- Marketing de contenu : Le calendrier éditorial
- L’essentiel de Google Analytics
Modalités pédagogiques
L’enseignement à distance de cette formation est dispensé conformément aux modalités de la FOAD.
Public visé
Tout public peut participer à cette formation.