Windows 7 & 8
Dépannage et Support des utilisateurs de Windows 7
Reference : MS6293

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Prochaines sessions

Objectifs
- Dépanner les erreurs de configuration client et de stratégies de groupe (GPO)
- Dépanner les problèmes de connectivité réseau et connectivité distante
- Dépanner les problèmes de démarrage de Windows 7
- Dépanner les problèmes de login et d’accès aux ressources
- Dépanner les problèmes de sécurité tel que EFS (Encrypting File Systems), Bitlocker Drive Encryption et les permissions
- Dépanner les problèmes sur le système d’exploitation et les applications.
- Dépanner les problèmes sur les périphériques matériels, sur les lecteurs et les problèmes de performance
Pré requis
Avoir suivi la formation MS10224 « Installation et configuration du client Windows 7 » ou posséder des connaissances équivalentes.
Modalités et délais d’accès
Bulletin d'inscription à retourner complété
Public visé
Pré-inscription
Tout public
Programmes de Dépannage et Support des utilisateurs de Windows 7
Mettre en œuvre une méthodologie de dépannage
- Introduction au rôle EDST
- Vue d’ensemble des étapes de dépannage
Dépannage des problèmes de démarrage
- Vue d’ensemble de l’environnement de récupération Windows 7
- Configurer et dépanner les paramètres de démarrage
- Dépanner les problèmes sur les services du système d’exploitation
Configuration centralisée des stratégies de groupe
- Vue d’ensemble des applications de stratégie de groupe
- Résoudre les problèmes de configuration Client et les problèmes de GPO
Dépannage des périphériques matériels, des lecteurs et des problèmes de performance
- Vue d’ensemble du dépannage matériel
- Dépanner les erreurs physiques
- Surveiller la fiabilité et la performance
- Configurer les options de performance dans Windows 7
- Dépanner les problèmes sur les lecteurs
Dépannage des problèmes de connectivité réseau
- Déterminer les paramètres réseaux
- Dépanner les problèmes de connectivité réseau
Dépannage des problèmes de connectivité réseau à distance
- Dépanner les problèmes de connectivité VPN
- Utiliser l’accès distant au bureau
- Dépanner les problèmes d’utilisateurs en utilisant l’assistance à distance
- Dépanner les problèmes NAP
- Dépanner les problèmes DirectAccess
Dépannage des problèmes de login et les problèmes d’accès aux ressources
- Dépannage des problèmes de login utilisateurs
- Dépannage des problèmes de profils utilisateurs
- Dépannage des problèmes d’accès aux fichiers
- Dépannage des problèmes de permissions de fichiers
- Dépannage des problèmes d’accès aux imprimantes
Dépannage des problèmes de sécurité
- Récupérer les fichiers cryptées par EFS
- Récupérer les lecteurs protégés par BitLocker
Dépannage des problèmes sur le système d’exploitation et les applications
- Dépanner les problèmes d’installation
- Dépanner les problèmes de fonctionnement des applications
- Appliquer les mises à jour des applications et de Windows