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Windows 7 & 8

Dépannage et Support des utilisateurs de Windows 7

Reference : MS6293

3

jours
- 1890 € HT
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Prochaines sessions
    Dépannage et Support des utilisateurs de Windows 7
    Objectifs

    • Dépanner les erreurs de configuration client et de stratégies de groupe (GPO)
    • Dépanner les problèmes de connectivité réseau et connectivité distante
    • Dépanner les problèmes de démarrage de Windows 7
    • Dépanner les problèmes de login et d’accès aux ressources
    • Dépanner les problèmes de sécurité tel que EFS (Encrypting File Systems), Bitlocker Drive Encryption et les permissions
    • Dépanner les problèmes sur le système d’exploitation et les applications.
    • Dépanner les problèmes sur les périphériques matériels, sur les lecteurs et les problèmes de performance

    Pré requis

    Avoir suivi la formation MS10224 « Installation et configuration du client Windows 7 » ou posséder des connaissances équivalentes.

    Modalités et délais d’accès

    Bulletin d'inscription à retourner complété

    Public visé

    Tout public

    Pré-inscription

    Programmes de Dépannage et Support des utilisateurs de Windows 7

    Mettre en œuvre une méthodologie de dépannage

    • Introduction au rôle EDST
    • Vue d’ensemble des étapes de dépannage

    Dépannage des problèmes de démarrage

    • Vue d’ensemble de l’environnement de récupération Windows 7
    • Configurer et dépanner les paramètres de démarrage
    • Dépanner les problèmes sur les services du système d’exploitation

    Configuration centralisée des stratégies de groupe

    • Vue d’ensemble des applications de stratégie de groupe
    • Résoudre les problèmes de configuration Client et les problèmes de GPO

    Dépannage des périphériques matériels, des lecteurs et des problèmes de performance

    • Vue d’ensemble du dépannage matériel
    • Dépanner les erreurs physiques
    • Surveiller la fiabilité et la performance
    • Configurer les options de performance dans Windows 7
    • Dépanner les problèmes sur les lecteurs

    Dépannage des problèmes de connectivité réseau

    • Déterminer les paramètres réseaux
    • Dépanner les problèmes de connectivité réseau

    Dépannage des problèmes de connectivité réseau à distance

    • Dépanner les problèmes de connectivité VPN
    • Utiliser l’accès distant au bureau
    • Dépanner les problèmes d’utilisateurs en utilisant l’assistance à distance
    • Dépanner les problèmes NAP
    • Dépanner les problèmes DirectAccess

    Dépannage des problèmes de login et les problèmes d’accès aux ressources

    • Dépannage des problèmes de login utilisateurs
    • Dépannage des problèmes de profils utilisateurs
    • Dépannage des problèmes d’accès aux fichiers
    • Dépannage des problèmes de permissions de fichiers
    • Dépannage des problèmes d’accès aux imprimantes

    Dépannage des problèmes de sécurité

    • Récupérer les fichiers cryptées par EFS
    • Récupérer les lecteurs protégés par BitLocker

    Dépannage des problèmes sur le système d’exploitation et les applications

    • Dépanner les problèmes d’installation
    • Dépanner les problèmes de fonctionnement des applications
    • Appliquer les mises à jour des applications et de Windows