Dynamics CRM & 365
Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing
Reference : MB-220T01

4
jours - Nous consulter Télécharger la fiche
Prochaines sessions

Objectifs
- Comprendre comment gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
- Savoir créer et gérer des leads
- Évaluer l’état de préparation des ventes au moyen de modèles d’évaluation
- Concevoir et créer des formulaires et des pages marketing
- Apprendre à créer et gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et une double opt-in
- Concevoir et créer des emails
- Configurer et lancer des parcours clients
- Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
- Configurer et gérer les capacités de planification d’événements
- Créer des messages d’événement, personnaliser le portail des événements et gérer les inscriptions et les archivages
- Concevoir, configurer et distribuer des sondages
- Examiner et comprendre les informations sur les événements et les sondages
Pré requis
- Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing
Modalités et délais d’accès
Bulletin d'inscription à retourner complété
Public visé
Pré-inscription
Professionnels de l’informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises
Programmes de Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing
1ère partie : Configurer les paramètres et les fonctionnalités principales dans Dynamics 365 for Marketing
Configuration de l’application marketing
- Configurer les paramètres avancés
- Gérer le contenu et les modèles marketing
- Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI
Exploiter les Leads
- Créer et gérer des leads
- Évaluer l’état de préparation des ventes
Formulaires et pages marketing
- Créer des formulaires de marketing
- Créer des pages marketing
- Gérer le marketing Internet
Utiliser la segmentation et les listes
- Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in
Réaliser des opérations de Marketing par emails
- Créer un message électronique
Guider les clients
- Créer des parcours clients
Insights
- Informations marketing
- Connaissance du client
- Aperçu sur l’exécution du marketing
- Perspectives de gestion
- Insights marketing Internet
2ème partie : Configuration d’événements et d’enquêtes dans Dynamics 365 for Marketing
Événements
- Gérer la planification d’événements
- Gérer l’exécution d’événements
Ecouter les clients
- Créer des sondages
Exploiter les résultats
- Examiner les résultats de l’événement et du sondage