[wpms_breadcrumb reverse="0"]
Dynamics CRM & 365

 Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing

Reference : MB-220T01

4

jours
- Nous consulter
Télécharger la fiche
Prochaines sessions
     Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing
    Objectifs

    • Comprendre comment gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
    • Savoir créer et gérer des leads
    • Évaluer l’état de préparation des ventes au moyen de modèles d’évaluation
    • Concevoir et créer des formulaires et des pages marketing
    • Apprendre à créer et gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et une double opt-in
    • Concevoir et créer des emails
    • Configurer et lancer des parcours clients
    • Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
    • Configurer et gérer les capacités de planification d’événements
    • Créer des messages d’événement, personnaliser le portail des événements et gérer les inscriptions et les archivages
    • Concevoir, configurer et distribuer des sondages
    • Examiner et comprendre les informations sur les événements et les sondages

    Pré requis

    • Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing

    Modalités et délais d’accès

    Bulletin d'inscription à retourner complété

    Public visé

    Professionnels de l’informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises

    Pré-inscription

    Programmes de  Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing

    1ère partie : Configurer les paramètres et les fonctionnalités principales dans Dynamics 365 for Marketing

    Configuration de l’application marketing

    • Configurer les paramètres avancés
    • Gérer le contenu et les modèles marketing
    • Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI

    Exploiter les Leads

    • Créer et gérer des leads
    • Évaluer l’état de préparation des ventes

    Formulaires et pages marketing

    • Créer des formulaires de marketing
    • Créer des pages marketing
    • Gérer le marketing Internet

    Utiliser la segmentation et les listes

    • Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in

    Réaliser des opérations de Marketing par emails

    • Créer un message électronique

    Guider les clients

    • Créer des parcours clients

    Insights

    • Informations marketing
    • Connaissance du client
    • Aperçu sur l’exécution du marketing
    • Perspectives de gestion
    • Insights marketing Internet

    2ème partie : Configuration d’événements et d’enquêtes dans Dynamics 365 for Marketing

    Événements

    • Gérer la planification d’événements
    • Gérer l’exécution d’événements

    Ecouter les clients

    • Créer des sondages

    Exploiter les résultats

    • Examiner les résultats de l’événement et du sondage