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Bureautique

Outlook 2016/2013/2010, perfectionnement

Reference : OUTLP

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Prochaines sessions
    Outlook 2016/2013/2010, perfectionnement
    Objectifs

    • Personnaliser et classer ses messages dans Outlook
    • Utiliser des règles de gestion pour organiser ses messages
    • Définir la périodicité d’un rendez-vous sur son calendrier
    • Partager un calendrier par mail et utiliser le journal pour le suivi
    • Trier, filtrer et regrouper les contacts dans des listes
    • Utiliser au mieux les tâches, les classer et transformer un message en tâche

    Modalités et délais d’accès

    Bulletin d'inscription à retourner complété

    Public visé

    Tout public

    Pré-inscription

    Programmes de Outlook 2016/2013/2010, perfectionnement

    Gestion avancée des messages

    • Améliorer et personnaliser la présentation des messages.
    • Comment créer des dossiers pour mieux classer les messages.
    • Savoir grouper les messages et les trier selon des critères.
    • Classer les messages électroniques : créer les catégories de couleurs.
    • Utiliser les règles de gestion des messages. Modifier un message déjà expédié.
    • Redimensionner automatiquement les photos en pièces jointes.

    Gestion avancée du calendrier

    • Gérer la périodicité d’un rendez-vous, d’une réunion.
    • Ajouter ou supprimer des jours fériés et des événements spéciaux.
    • Classer un rendez-vous.
    • Partager son calendrier par email.
    • Gérer des groupes de calendrier.
    • Utiliser le journal pour effectuer le suivi.

    Gestion avancée des contacts

    • Créer et suivre une liste de contacts.
    • Personnalisation de l’apparence des contacts.
    • Comment trier, filtrer et regrouper les contacts.
    • Les formats d’affichage et de colonnes.
    • Faire un publipostage à partir des contacts.

    Utiliser efficacement le gestionnaire des tâches et partager l’information

    • Créer, modifier et suivre une liste de tâches.
    • Classer les tâches par ordre de priorité.
    • Assigner, répondre et transférer des tâches.
    • Transformer un message en tâche.
    • Partager des informations dans Outlook.
    • Partager des dossiers et permissions associées aux éléments.