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Tendances du Digital

Les tendances du Digital, des formations pour plus d’efficacité au quotidien

 

En proposant des formations pour optimiser la stratégie digitale, F2I Formation forme chacune et chacun à l’utilisation des outils marketing ou à renforcer l’efficacité du contenu digital. Pouvant être éligibles au CPF, ces formations garantissent de réussir à piloter les projets digitaux et à adopter une stratégie efficace. 

 

Chaque nouvelle tendance digitale, une opportunité pour générer du trafic qualifié

Du Community management au marketing automation, la transformation digitale bouleverse en profondeur les habitudes de travail des entreprises. Bâtir sa stratégie passe par la prise en compte de ces nouveaux leviers. La formation continue pour le Responsable marketing, le Community manager, l’Influenceur ou même le chef de projet digital, constitue la voie à privilégier pour affiner sa stratégie numérique. F2I Formation vous accompagne en proposant des formations, destinées à découvrir le marketing, à élaborer une stratégie de communication ou même à soigner son image de marque. 

 

Mettre en place une stratégie de communication avec une formation adaptée et pertinente

En entreprise ou en agence de marketing digital, l’utilisation d’outils, comme Spark par exemple, doit être maitrisée par chacun. Cela permet de se concentrer sur l’expérience client  notamment. Mais la stratégie marketing repose aussi sur votre capacité à développer votre notoriété et à attirer de nouveaux clients. Une formation au Webdesign contribue à atteindre votre cible tout en renforçant votre E-réputation à l’heure du web 2.0. Apprendre à créer des contenus marketing orientés clients, notamment avec Google Web Designer, s’inscrit dans un projet de référencement naturel d’une part tout en s’imposant comme une des techniques de marketing les plus efficaces d’autre part. 

 

La stratégie numérique, la digitalisation de votre communication au bénéfice de vos clients 

Inbound Marketing ou Marketing traditionnel, votre site Internet répond aux bases de votre projet digital. Omnicanal ou cross canal, votre Stratégie marketing implique de suivre vos objectifs, qu’il s’agisse de générer de la notoriété, de mettre en place des campagnes Adwords ou même d’optimiser les parcours client sur tous les canaux digitaux ou physiques. Cela passe par une maitrise parfaite des outils E-commerce mais aussi des outils de suivi des KPI comme Google Analytics notamment. Et parce que la transformation numérique est de plus en plus rapide, les compétences de chacun doivent être constamment mises à jour en B2C comme en B2B, en agence Web comme au sein d’une startup.