Une formation courte pour tous ceux qui souhaitent booster la notoriété et les ventes sur Internet : la formation Adwords
La vente et la notoriété d’une marque ou d’un produit sur Internet ne sont pas dues au hasard. Référencement, optimisation, utilisation pertinente des réseaux sociaux (SMO) et achat de liens sponsorisés Google font partie intégrante d’une campagne display réussie. En suivant une formation Adwords, vous découvrirez comment lancer une campagne de publicité sur le net et augmenter le trafic d’un site.
Les objectifs de la formation Adwords
En matière de marketing web, il existe plusieurs leviers souvent complémentaires tel que le référencement web naturel (non payant ou SEO) et le référencement payant ou sponsorisé comme Google Adwords.
En suivant cette formation web, vous apprendrez toutes les techniques nécessaires à la maîtrise d’une campagne publicitaire payante sur internet:
- Pourquoi utiliser Google Adwords ? Quels sont les avantages ?
- De quelle façon définir ses objectifs de performance ? Quel budget y consacrer ? A quel moment ?
- Comment créer une campagne Adwords ciblée (choix et achat de mots-clés, rédaction d’annonces optimisées…)?
- Comment optimiser une campagne Adwords et atteindre ses objectifs (analyser ses performances, organiser un suivi, mesurer son ROI…) ?
Les avantages d’une formation courte spécialisée en référencement payant
Vous êtes responsable marketing et souhaitez une formation aux métiers du web ? Vous êtes webmaster avec l’envie de découvrir et de développer des compétences en référencement payant ? Ou bien vous êtes consultant SEM et désirez perfectionner vos connaissances ? Cette formation courte qui peut être réalisée dans le cadre de votre droit au DIF – vous permettra, sous une forme très concrète, de maîtriser les techniques propres aux campagnes Adwords.
Proposée sur une journée afin de limiter l’utilisation des heures de DIF, la formation Google Adwords est une étape indispensable pour gagner rapidement en efficacité et en performance sur le net.