[wpms_breadcrumb reverse="0"]

Pourquoi suivre une formation webmarketing avec F2I Formation ?

 Pourquoi suivre une formation webmarketing avec F2I Formation ?

La formation marketing répond aux attentes d’un grand nombre de professionnels, et même les entreprises restent à l’affut des nouvelles compétences à développer pour les nouveaux métiers du Web. Depuis plus de 20 ans, le centre de formation F2I propose de former ces professionnels, en répondant toujours aux attentes les plus actuelles. Du référencement naturel aux techniques du marketing en ligne, nos formations couvrent tous les besoins, et nous vous accompagnons pour faire le meilleur choix possible. 

 

Un centre de formation professionnelle reconnu

Bachelor ou BTS, niveau bac ou MBA ; formation initiale ou alternance… Quelle que soit la voie choisie, acquérir des compétences implique de bien choisir son parcours de formation, mais aussi le centre de formation continue, chargé de dispenser l’enseignement. Dans le domaine du marketing et du Web marketing, F2I Formation s’impose comme un acteur connu et reconnu. Depuis plus de 20 ans, nos formations en marketing digital s’adaptent aux attentes des apprenants, guidés par leur projet professionnel, mais aussi aux exigences des entreprises, souhaitant concrétiser leur projet marketing. 

Chaque cursus de formation professionnelle est assuré par des formateurs expérimentés. Qu’il s’agisse de se former en acquérant de nouvelles compétences ou de se spécialiser en obtenant une des nombreuses certifications existantes dans le domaine du marketing et de la communication, F2I Formation adapte ses formations continues à chacun et chacune. Découvrez nos formations utiles pour la reconversion professionnelle, mais aussi pour l’évolution des carrières. 

Des formations courtes aux formations diplômantes ou qualifiantes, F2I Formation vous aide à piloter la montée en compétences. Nous accompagnons aussi les apprenants à choisir l’offre de formation continue la plus adaptée, notamment en les aidant à mobiliser leur compte personnel de formation (CPF) pour financer leur formation webmaketing, ou encore en les accompagnant dans la validation des acquis de l’expérience (VAE). 

 

Une formation courte en marketing digital, accessible à tous  

Obtenir un diplôme, que ce soit par le biais d’un contrat de professionnalisation ou en choisissant les formations professionnelles adaptées, peut être un objectif en soi pour parfaire sa maitrise de la stratégie digitale. Mais se former en continu avec F2I Formation ouvre aussi les voies des formations courtes en stratégie marketing ou en stratégie de communication. 

Le chef  de projet comme le responsable marketing peuvent renforcer leurs compétences managériales, mais aussi optimiser leur utilisation des nouveaux outils marketing , ou encore élargir leur champ d’intervention (Inbound Marketing, Big Data, Community Manager, …)

Dans tous les cas, le projet de formation en marketing digital s’appuie sur les compétences nécessaires identifiées, et chaque formateur accompagne chaque apprenant pour que ces derniers parviennent au terme de leur plan de formation. 

Toutes les formations dispensées, diplômantes ou non, assurent l’acquisition des compétences techniques fondamentales, mais aussi un nécessaire perfectionnement aux actions marketing en elles-mêmes. Organisée en intra ou inter-entreprise, la formation professionnelle avec F2I Formation est accessible à toutes et tous, du chef de produit sortant des grandes écoles au directeur marketing expérimenté. Différents types de formations peuvent ainsi répondre aux attentes, depuis le programme de formation pour obtenir un des certificats disponibles jusqu’à la session pour le perfectionnement dans une thématique précise (le management, la communication digitale…)

 

Se former au marketing digital : une grande sélection de formations professionnelles 

Cette diversité des formations professionnelles répond aux attentes des services des ressources humaines. Formation à distance ou en présentiel, chaque session pour se spécialiser en Digital Marketing vise à faire monter en compétences les apprenants. Leurs compétences sont renforcées, tant pour le management de projet que pour l’élaboration d’un plan marketing. 

Renforcer son leadership ou se spécialiser dans la stratégie de fidélisation et/ou d’e-réputation n’implique pas le même plan de formation. Les métiers du Webmarketing sont divers et multiples, nécessitant une grande diversité dans l’offre de formation. 

De la spécialisation au e-Business à une certification RNCP, suivre une formation nécessite de bien identifier les objectifs, mais aussi une parfaite connaissance du marché de l’emploi. Notre offre de formations répond à ces innombrables demandes et attentes. Tous nos modules de formation sont élaborés avec un objectif unique et essentiel : développer vos compétences.